Clavier d'ordinateur

Vos questions
fréquentes

Que dois-je faire lorsque mon colis arrive endommagé ?

Emettez des réserves lors de la livraison sur le bon émargé dédié à cet effet, en présence du chauffeur.
Vos réserves doivent :

  • être précises, complètes, datées et signées.
  • permettre de déterminer la nature du sinistre, le type de marchandise sinistrée et le nombre d'objets concernés.

Faites-nous parvenir au plus tard dans les 14 jours (pour les envois nationaux) et 21 jours (pour les envois internationaux) qui suivent la livraison :

  • une lettre de réclamation chiffrée et accompagnée de tous les documents justifiant l'existence et le montant de votre préjudice (le feuillet expéditeur, la facture d'origine de la marchandise, etc.)
  • ​Envoyez votre courrier à Chronopost - Service Client Particuliers - 3 avenue Gallieni - CS 70103 - 94254 GENTILLY CEDEX
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