Expertise électronique

L'offre High-Tech du marché de l'électronique : des enjeux qui ne peuvent laisser la place à l'erreur. 

En tant que professionnels du transport express, nous vous proposons d’effectuer en amont un diagnostic gratuit des solutions les mieux adaptées à tous vos types de flux : allers, retours et échanges.

Solutions de transport

Vos clients, qu'ils soient particuliers ou professionnels, ont de fortes attentes en matière de transport sur les produits informatiques, électroniques et téléphoniques.

  • Recevoir un ordinateur portable ou un téléphone mobile à son domicile ou en point de proximité suite à une commande sur Internet.
  • Recevoir une pièce de rechange tôt le matin afin de pouvoir réparer une machine/un appareil.
  • Renvoyer un produit défectueux vers un centre de maintenance.
  • Procéder à un échange de produit.

Retrouvez nos différentes solutions de livraisons, de retours et d'échanges !

Livraisons

  • Pour les besoins urgents des entreprises, points de vente et boutiques : livraison de colis avant 10h sur plus de 25 000 codes postaux.
  • Pour les besoins des particuliers, techniciens et réparateurs itinérants : livraison de colis le lendemain matin dans l'un des 16 000 relais Pickup.
  • Pour répondre à la majorité des besoins des professionnels et particuliers : livraison de colis le lendemain matin partout en France et Monaco avant 13h et en 1 à 3 jours* dans les principaux centres économiques mondiaux**.

Retours

  • Des outils pour éditer des lettres de transports retours (adressées à votre client par courrier, par email ou sur un site web dédié).
  • Un accès à un large réseau de proximité pour déposer le produit (20500 points : Bureau de poste, relais Pickup et Agences Chronopost) ou la possibilité de réserver le passage d'un chauffeur à son domicile pour récupérer l'envoi.
  • L'expédition en express à l'un de vos sites ou vers un site de maintenance pour réparation pour une réception avant 10h ou 13h.

Echanges

  • Remise du produit de remplacement contre reprise du produit défectueux dans un colis fermé. Intervention avec un contrôle éventuel ou sans contrôle du produit.
  • Livraison du produit de remplacement et retour de l'emballage vide.
  • Livraison d'un emballage vide pour reprise du produit défectueux.

Contact

Obtenez davantage de précisions sur toutes nos solutions dédiées au secteur de l'électronique.
Contactez nous !

Contact commercial

Un conseiller vous contacte afin de définir la meilleure solution selon la nature de votre envoi, votre destination et votre budget.

De la réalisation de vos étiquettes pour envoyer des colis, de la prise au charge jusqu'à la livraison avec des outils de suivi toujours plus innovants, échangeons ensemble pour définir la meilleure offre pour vous.