Accueil > Actualites > Chonopost au Salon Top Transport Europe 2018
Loading ...

Les actualités
de Chronopost

Chonopost au Salon Top Transport Europe 2018

18/10/2018

Chronopost a participé, en tant que transporteur exposant, à la 27e édition du salon Top Transport Europe les 17 et 18 octobre derniers au Palais du Pharo de Marseille.

Ce rendez-vous d'affaires incontournable pour les chargeurs, logisticiens et transporteurs européens a été l’occasion pour les équipes commerciales de Chronopost de rencontrer différents acteurs du marché national, européen et international pour entretenir et nouer des relations.     

Des rencontres ciblées et efficaces pour les professionnels du transport

Outre des ateliers experts et conférences organisés, au cours de cet événement B to B, des rendez-vous pré-programmés et ciblés ont permis aux chargeurs et logisticiens de présenter leurs besoins spécifiques et de trouver le transporteur pour y répondre. Lors de speed meetings de 35 minutes, l’équipe de Chronopost a ainsi pu rencontrer des prospects qualifiés en attente de solutions adaptées.

Chronopost : une offre adaptée à toutes les destinations et à tous les besoins

Chronopost se distingue par une offre polyvalente et transnationale, couvrant aussi bien les destinations intérieures qu’européennes et internationales, et ajustée à des domaines aussi variés que le e-commerce, l’industrie, l’électronique, BioLogistic, la santé, l’alimentaire ou encore, le viticole.

A propos de Top Transport Europe :

Avec 26 ans d’existence en 2017, Top Transport Europe a organisé en 2017 plus de 7 600 rendez-vous et 10 conférences et ateliers experts en 2 jours pour les 675 professionnels présents, dont 238 chargeurs et 178 exposants l’an passé. Cette formule unique permet de créer et développer de nouvelles relations commerciales fiables avec des sociétés dont les besoins et les compétences sont identifiés et qualifiés préalablement.