Les actualités
de Chronopost

Chronopost au salon E-commerce One to One du 20 au 22 mars 2018

19/03/2018

Partenaire des E-commerçants depuis des années, Chronopost participe au salon E-commerce One to One du 20 au 22 mars 2018 à Monaco.

Rendez-vous incontournable pour tous les acteurs du E-commerce, cette 8ème édition présente les innovations, tendances et retours d'expérience des dirigeants du marché. Près de 1 800 professionnels du secteur y sont attendus. Cette année, les retailers peuvent compter sur 170 ateliers d'experts, avec présentation de cas clients innovants. Un espace dédié regroupe une vingtaine de jeunes pousses. 160 prestataires partenaires y sont présents. Chronopost y présente ses offres et services de livraison au particulier et anime une table ronde mercredi 21 mars à 14h avec le témoignage de deux clients e-commerçants Showroomprive.com et Alltricks  : "Quelles approches gagnantes pour booster vos ventes?"

Retrouvez-nous au stand F2 J 026 pendant toute la durée de l’événement!

"Contrairement à d'autres événements dans le retail, nous sommes sur un modèle one-to-one qui permet d'enchaîner les rencontres toute la journée et de prendre un maximum d'informations. Notre but est que les marchands rentrent chez eux avec des solutions concrètes à leurs problématiques du moment", explique Ingrid Fillon, directrice d'E-commerce One-to-One.