Accueil > Actualites > Passez par la boutique Chronopost pour vos achats de Prêt-à-expédier
Loading ...

Les actualités
de Chronopost

Passez par la boutique Chronopost pour vos achats de Prêt-à-expédier

27/02/2018

Il  arrive qu’on court après le temps et que nos envois de colis soient retardés par faute d’emploi du temps trop chargé. Chronopost vous simplifie la tâche pour acheter vos Prêt-à-expédier : la solution, c’est la e-boutique Chronopost.

Préparer l’expédition d’un colis en quelques clics
Plus besoin d’aller au bureau de Poste pour acheter son emballage ! Désormais, sans bouger de chez vous, et en seulement quelques clics, où que vous soyez, vous pouvez commander vos Prêt-à-expédier, pour vous assurer que vos colis parviendront à leurs destinataires en toute sécurité et en express.
Rendez-vous sur boutique.chronopost.fr et cliquez sur le, ou les produits de votre choix.
Identifiez-vous si vous avez déjà un compte Chronopost ou créez-le, avant de valider votre commande. Vous pouvez ensuite procéder au paiement sécurisé par carte bancaire.

Se faire livrer sa commande de Prêt-à-expédier :
Deux modes de livraison vous sont proposés :
- La livraison Chrono 13® : vous réceptionnez vos emballages Prêt-à-expédier le lendemain de votre commande avant 13h en France métropolitaine et Monaco. Pour certaines îles du littoral, le délai de livraison peut être rallongé d'un jour. Pour la Corse, et le lendemain des jours fériés, la livraison peut intervenir dans la journée sans engagement de délai.
- La livraison en point de proximité Pickup dans un point relais : vous êtes informé(e) de l’arrivée de votre colis au point relais par mail ou SMS. Vous pouvez alors aller retirer votre colis dans un délai de 7 jours, en vous munissant d’une pièce d’identité. 

Prêt-à-expédier, les emballages simplifiés, adaptés à tous vos besoins
Sur notre e-boutique, en bureaux de poste et en agences Chronopost, 18 formats d'emballages sont disponibles pour répondre à vos besoins sur-mesure. Cette solution comprend : la livraison Express contre signature, le suivi complet de l'envoi du dépôt à la livraison et une indemnisation intégrée jusqu'à 250 euros / colis. 
Une fois votre emballage choisi, vous pouvez y insérer vos documents ou marchandises, avant de déposer votre paquet en bureau de poste ou agence Chronopost. Vous pouvez aussi le  faire enlever par un chauffeur directement dans votre entreprise en réservant ce service gratuit en ligne.