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de Chronopost

Webinar Chronopost : Les retours E-commerce

28/01/2019

La pratique des retours en e-commerce est largement répandue : Seuls 12% des e-acheteurs n'ont jamais effectué de retour suite à un achat en ligne (source Metapack 2017). De plus en plus, on s'aperçoit que la politique de retour d'un site e-commerce est un élément fort de différenciation. Selon le baromètre E-shopper de DPD Group, 87% des e-acheteurs considèrent la politique de retour d'un site e-commerce comme l'un des critères de choix les plus importants pour leurs achats en ligne. 

Ce sujet stratégique est devenu le nouveau terrain de bataille pour les e-commerçants, mais comment en faire une opportunité pour son business? 

Après avoir développé le sujet de l'optimisation du tunnel d'achat dans un précédent webinar, Delphine Blanc, Responsable Marketing Stratégique, Tactique & Opérationnel et Claire-Alice Zeller, Chef de produit E-commerce chez Chronopost vous présenteront, le jeudi 7 février à 15h, tous les critères à prendre en compte pour construire une politique de retours optimale et partageront les clés pour en faire un outil de fidélisation clients.  

 

Rendez-vous le jeudi 7 février 2019 à 15h pour suivre en direct notre Webinar dédié à la gestion des retours, en partenariat avec la plateforme e-commerce Prestashop :

Politique de retours : comment en faire une opportunité pour votre business?

  1. Pourquoi faire une politique de retours? 

  2. Construction de la politique de retours : les grandes questions à se poser

  3. Faire du retour une expérience fidélisante