Clavier d'ordinateur

Vos questions
fréquentes

Comment expédier mon colis ?

 
Quelques étapes simples pour expédier votre colis :
 
1. Renseignez vos informations d'expédition  (vous pouvez envoyer jusqu'à 5 colis vers un même destinataire)
2. Sélectionnez l'offre correspondant à vos besoins.
3. Sélectionnez vos options et le mode de prise en charge de votre colis
4. Complétez les coordonnées expéditeur, destinataire 
5. Validez et réglez par carte bancaire, Paypal ou prélevement. 
 
Imprimez votre lettre de transport : 
Nous vous offrons la possibilité d'éditer vous-même vos étiquettes de transport, directement en ligne.
 
Vous n'avez pas d'imprimante? Pas de problème ! 
Imprimez votre lettre de transport directement dans un bureau de poste
  • Rendez-vous dans un bureau de poste équipé d'un automate d'affranchissement
  • Choisissez sur l'automate "Retrait web colissimo / Chronopost"
  • Saisissez votre numéro de réservation
  • Validez et lancez l'impression
  • Collez l'étiquette sur le colis et déposez le au guichet
  • Récupérez la preuve de dépôt
 
Déposez votre colis dans l'un de nos 18 500 points de proximité :
  • 10 000 bureaux de poste
  • 8500 relais pickup ayant des horaires d’ouverture élargis et un retrait rapide
  • 70 agences Chronopost
  • 6 agences DOM
Bénéficiez de l'enlevement de votre colis sur demande (ESD) à l'adresse de votre choix :
Après impression de votre lettre de transport, vous pouvez demander à ce qu'un livreur Chronopost vienne directement récuperer votre colis en cliquant sur « Enlever ».
Vous devrez alors saisir toutes les informations nécessaires à l’enlèvement de votre colis (adresse de prise en charge, nombre de colis, poids total, volume etc.).
Cette réponse était-elle utile ?
Vous avez voté Oui

Autres questions