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en cas de retard de mon colis ?

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Votre colis colis fait l'objet d'un retard de livraison. Quel recours ?

Si la responsabilité de Chronopost est établie, vous êtes indemnisé pour la valeur d'origine de la marchandise, le montant de sa réparation ou les frais directs de reconstitution des documents, dans la limite de notre responsabilité contractuelle et sur présentation de justificatifs.

 

Si vous êtes client Professionnel sous contrat :

Vous disposez de 3 jours à compter de la date de livraison (ou 21 jours pour les envois internationaux), pour nous faire parvenir votre réclamation via notre formulaire en ligne (accessible depuis votre espace client).

 

Si vous êtes client Professionnel et avez souscrit à notre offre digitale Chronopost Pro:

Vous disposez de 3 jours à compter de la date de livraison (ou 21 jours pour les envois internationaux), pour nous faire parvenir votre réclamation via notre Livechat (accessible sur notre chatbot depuis votre espace client).

 

Si vous êtes client Particulier :

Vous disposez de 14 jours à compter de la date de livraison (ou 21 jours pour les envois internationaux) pour nous faire parvenir votre réclamation en contactant notre service client.

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