
Ma collecte fresh
Chronofresh
Qu’est-ce que Ma collecte fresh ?
C’est la plateforme dédiée de Chronofresh pour réserver un enlèvement ponctuel de colis secs, frais ou surgelés au lieu de votre choix. La réservation peut se faire 3 semaines à l’avance et jusqu’à 17h la veille de l’enlèvement du lundi au vendredi pour les produits frais et surgelés. Pour les produits secs, la réservation peut se faire le jour-même avant 11h.
Quels sont les avantages ?
Une large couverture nationale
Vos demandes d’enlèvement peuvent se faire au départ et à destination de toute la France métropolitaine*
Un outil accessible et simple
Vous avez jusqu’à 17h la veille de l’enlèvement (frais et surgelés) et 11h le jour-même (produits secs) pour réserver votre collecte en vous connectant directement sur le site, sans attente.Pour toute demande, contactez notre service client :
- Professionnels en compte : 0 825 950 011 (0,15 cts/min)
- Particuliers : 09 69 32 03 11
Comment ça marche ?
Créez votre compte
Créez votre compte en ligne, muni de votre numéro de contrat et de votre mot de passe Chronotrace.
Complétez votre profil
Définissez votre adresse, vos coordonnées et vos préférences pour gagner du temps.
Réservez
Créez une commande adaptée à vos colis et réservez le passage d'un chauffeur, en quelques clics.
Suivez vos colis
Gardez un oeil sur le suivi de vos enlèvements sur demande et sur l'acheminement de vos colis.
* hors Corse et îles non reliées par le continent pour les produits frais et surgelés.