La collecte avec Chronofresh

Les différents types de collecte

Nous mettons à disposition des clients Chronofresh deux types de collecte. Selon le volume de colis à expédier, vous pouvez choisir pour vos produits secs, frais et surgelés :

  • Une collecte régulière sur le ou les jours de votre choix (soumise à validation par nos services)

  • Une collecte ponctuelle à réserver directement depuis votre espace client sur chronopost.fr

 

Comment réserver un enlèvement ponctuel ? 
 

Créez votre compte 

  • Vous êtes inscrit sur chronopost.fr

Depuis votre espace client, la réservation peut se faire 3 semaines à l’avance et jusqu’à 17h la veille de l’enlèvement du lundi au vendredi pour les produits frais et surgelés. Pour les produits secs, la réservation peut se faire le jour-même avant 11h. 

Vous pouvez vous enregistrer avec votre numéro de contrat et sa date d’effet pour vous connecter à votre espace client. 
 

Complétez votre profil 

Définissez votre adresse, vos coordonnées et vos préférences pour gagner du temps.
 

Réservez 

Créez une commande adaptée à vos colis et réservez le passage d'un chauffeur, en quelques clics.
 

Suivez vos colis 

Gardez un oeil sur le suivi de vos enlèvements sur demande et sur l'acheminement de vos colis.

 


Quels sont les avantages ? 
 

Une large couverture nationale 

Vos demandes d’enlèvement peuvent se faire au départ et à destination de toute la France métropolitaine*

* hors Corse et îles non reliées par le continent pour les produits frais et surgelés. 

 

Un outil accessible et simple 

Vous avez jusqu’à 17h la veille de l’enlèvement (frais et surgelés) et 11h le jour-même (produits secs) pour réserver votre collecte en vous connectant directement sur le site, sans attente. Pour toute modification, merci de contacter la ligne professionnelle du service client.

Contactez-nous

Merci, votre vote a bien été pris en compte.