Accueil > Offres > Envoyer Un Colis En Grande Bretagne Ou Irlande Du Nord
Loading ...
Envoyez un colis à Londres avec chronopost

Envoyer un colis
en Grande Bretagne ou Irlande du Nord

Profitez de toute l’expertise Chronopost pour envoyer vos colis en Grande Bretagne ou en Irlande du Nord.

 

Imaginez votre envoi de colis à l’international autrement avec Chronopost ! Découvrez des offres adaptées à vos besoins vous garantissant une expédition dans des délais express et en toute sécurité. Que vous soyez un particulier ou un professionnel, vous bénéficiez de nombreux services pour préparer et envoyer votre colis en Grande-Bretagne et en Irlande du Nord

Découvrez toutes les informations sur le Brexit et les consignes pour un envoi de marchandise simple, rapide et efficace. Profitez de toute l’expertise Chronopost !

Quels sont les délais d’envoi en Grande-Bretagne et en Irlande du Nord ?

Chronopost a pensé pour vous Chrono Classic et Chrono Express, deux formules vous assurant une livraison rapide et sécurisée. Vos documents et marchandises à destination de la Grande-Bretagne et de l’Irlande du Nord bénéficient des meilleures conditions d’expédition.

 

Délais pour un envoi de documents
Il vous faut compter 1 à 3 jours ouvrés pour l’envoi de vos documents sur le territoire britannique et irlandais du nord. Le délai peut aller jusqu’à 4 jours ouvrés pour les Iles Hébrides, Orcades et Shetland avec Chrono Express. Dans tous les cas, Chronopost met tout en oeuvre pour livrer rapidement vos colis.

 

Délais pour un envoi de marchandises
Les délais peuvent varier de 1 à 3 jours ouvrés selon la destination et la formule d’expédition que vous avez choisie. L’envoi de marchandises vers les Îles Hébrides, Shetland et Orcades peut demander jusqu’à 4 jours ouvrés. Avec Chrono Express, la plupart des villes sont desservies en seulement 1 jour ouvré !
Jours ouvrés : du lundi au vendredi inclus.

 

Les jours fériés en Grande-Bretagne et en Irlande du Nord

Préparez au mieux votre envoi de documents et marchandises vers la Grande-Bretagne et l’Irlande du Nord. Prenez connaissance des jours fériés des pays destinataires sur la fiche pays dédiée.
NB : pour le calcul de vos délais, les jours fériés ne sont pas ouvrés.

 

La préparation de l’expédition

· Pour les marchandises en provenance des DOM, une facture est requise rédigée en anglais, mentionnant le détail des marchandises, la devise, l'origine et l'incoterm.
· Adresse en boîte postale interdite.
· Le numéro de téléphone du destinataire est obligatoire sur la lettre de transport.
· Format du code postal : A00AA, AA00AA, A000AA, AA000AA, A0A0AA, AA0A0AA (A = une lettre / 0 = un chiffre)

 

Les solutions Prêt-à-Expédier

En choisissant les Prêt-à-Expédier, tout est compris : l'emballage et la livraison express. Disponibles dans les bureaux de poste et en ligne sur boutique.chronopost.fr : une enveloppe, deux pochettes gonflables, une boîte pour l'Union européenne.

 

Affranchir un colis en ligne

Chronopost simplifie vos démarches pour envoyer vos documents et marchandises au Royaume Uni. Simple, rapide et économique, l’affranchissement en ligne vous fait gagner du temps. Après avoir créé votre compte gratuitement, vous optez pour l’emballage qui correspond à votre besoin. Vous pouvez simuler le coût de votre envoi et connaître le délai d’expédition.

 

Comment suivre un colis envoyé en Grande-Bretagne et en Irlande du Nord ?

Simple et gratuit, le suivi de colis en ligne vous indique en temps réel les phases de l’expédition de votre colis vers l'Angleterre et l’Irlande du Nord. Pour accéder à ce service Chronopost, il suffit de vous rendre sur notre page Suivez votre colis. Le numéro de votre colis vous sera demandé pour consulter les informations liées à votre envoi de documents et marchandises.

 

Rappels

Devise : Livre anglaise (GBP)
Décalage horaire avec Paris : -1 heure
Distance avec Paris : 340 km

 

Les particularités douanières Royaume-Unis et Angleterre

Pour prendre connaissance des restrictions douanières, veuillez vous référer aux fiches pays Chronopost.


 

Loading ...