Clavier d'ordinateur

Vos questions
fréquentes

Est-ce que les chauffeurs ont reçu des consignes particulières pour la livraison des colis ?

Depuis le début de cette crise sanitaire, Chronopost met tout en œuvre pour garantir la santé et la protection de ses équipes et de ses clients. Chacune des 100 agences présentes sur le territoire suit des consignes qui sont appliquées sur sur le terrain : 

  • Consignes d’hygiènes (mesures barrières) ; 
  • Masques ; 
  • Gants de manutention et gants plastique (à l’accueil) ; 
  • Marquage au sol à l’accueil avec bande tous les 1 m ; 
  • Nombre restreint de personne à l’accueil ; 
  • Gestion de la file d’attente à l’extérieur ; 
  • Gel hydro-alcoolique à l’entrée de chaque site ;

Nous invitons également nos clients à utiliser autant que possible notre solution Predict qui permet d’ajuster et d’adapter ses choix de livraison : 

  • Nos clients peuvent donner une nouvelle consigne au chauffeur pour limiter les contacts : livraison en boîte aux lettres, en lieu sûr, auprès d’un voisin, en pas de porte … 
  • Nos chauffeurs appellent les clients avant leur passage pour définir un mode de livraison : devant la porte notamment. 
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