Attention aux messages frauduleux
Comme de nombreuses entreprises, Chronopost est victime de détournements de son image visant à tromper ses clients. Des personnes malveillantes se font passer pour Chronopost et vous exposent à des tentatives de fraude, souvent par SMS ou email.
⭢ Pour éviter les escroqueries, suivez nos conseils.
⭢ En cas de doute, transférez le message à abuse@chronopost.fr ou le SMS au 33700.
Comment suivre l'envoi de votre colis en temps réel ?
L’expertise Chronopost, c’est aussi pouvoir suivre en temps réel l’expédition de votre colis vers chaque destination en France comme à l'international.
Grâce à notre système de suivi de colis et de localisation, vous pouvez connaître les différentes étapes de livraison de vos documents et marchandises.
Ce service gratuit est disponible en ligne grâce au module ci-dessus. Il suffit de renseigner le numéro de colis pour accéder directement à toutes les informations.
Absent lors de la livraison ? Découvrez le service Predict
Vous avez reçu un message vous informant de la livraison d'un colis avec la possibilité reprogrammer une livraison ?
Avec le service Predict de Chronopost, le destinataire peut choisir entre une livraison à une autre date, dans un point de proximité, dans un lieu sûr ou chez son voisin. Pour en savoir plus, consultez la page dédiée au service Predict qui détaille les différents modes de reprogrammation de colis.
Besoin d'aide pour suivre l'acheminement votre colis ?
Consultez les Questions/réponses ou utilisez nos différents guides utiles pour vous accompagner.
Vous avez également la possibilité d'utiliser Léonard, l'assistant chatbot de Chronopost qui sait répondre à toutes vos questions concernant le suivi de colis et la localisation de vos colis. Essayez Léonard en cliquant en bas à droite sur Besoin d'aide ?