Accueil > Flash infos
Livreur chronopost de dos

Flashs
infos

Retrouvez toutes les informations pouvant avoir un impact sur le transport de vos envois.

Souscription aux flashs infos

08 juil 2019
Validité info :
31 déc 2019
Picto aide

8 Juillet 2019 - Cuba & Myanmar

Cuba & Myanmar : Embargo international, mise en vigueur immédiate.

En savoir plus

Inter
05 déc 2019
Validité info :
17 déc 2019
Picto aide

France - Grève générale les 5 & 6 Décembre 2019

Une grève générale est en cours les 5 & 6 Décembre dans les transports et les services publics en France. Des retards sont à prévoir pour la livraison de vos envois, suite à des barrages routiers et à de nombreuses manifestations à travers le pays.

En savoir plus

Inter
 

Anciens Flashs infos

 
L'information suivante ne concerne plus le réseau de Chronopost
09 déc 2019
Validité info :
13 déc 2019
Picto aide

Grève Nationale Décembre 2019

La grève nationale continue d'impacter notre activité

En savoir plus

National
23 oct 2019
Validité info :
25 oct 2019
Picto aide

23 Octobre 2019 - Intempéries dans le sud de la France

Les intempéries dans le sud de la France peuvent générer des perturbations sur la livraison de vos colis.

En savoir plus

National
27 nov 2018
Picto aide

27 novembre - Information réseau

Des retards de livraisons sont à prévoir.

En savoir plus

National
21 nov 2018
Picto aide

21 novembre - Manifestations gilets jaunes

Des manifestations "gilets jaunes" perdurent sur le territoire rendant la collecte et la livraison de vos colis difficiles.

En savoir plus

National
16 oct 2018
Picto aide

Chronopost vous informe

Chers clients, Suite aux récents intempéries dans l'Aude, certains secteurs sont actuellement fermés à la circulation.

En savoir plus

National
31 oct 2017
Picto aide

Votre Service Client Chronopost vous informe

Chers clients, nous vous informons qu'un incident est survenu sur notre réseau. Des retards d'acheminement de vos colis sont à prévoir. Nous vous invitons à suivre l'état de vos colis sur notre site www.chronopost.fr. Nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments causés et mettons tout en oeuvre pour limiter les impacts.

En savoir plus

National
19 sep 2017
Picto aide

Votre Service Clients Chronopost vous informe

Cher client, Un incident technique perturbe actuellement notre outil Chronotrace sous chronopost.fr, pour transmettre vos consignes de livraison. Sachez que toutes les équipes de Chronopost sont mobilisées pour résoudre ce problème. Nous vous présentons toutes nos excuses. Cordialement. L'équipe Chronopost

En savoir plus

National
07 sep 2017
Picto aide

Ouragan Irma

Chers clients, suite au passage de l'ouragan Irma nous ne pouvons assurer nos services sur les îles de Saint Martin et Saint Barthélémy. En revanche, pour la Guadeloupe, la Martinique et la Guyane, notre activité est à nouveau assurée. Toutefois, des retards de livraisons sont possibles. Nous vous invitons à consulter le suivi de vos colis sur notre site www.chronopost.fr afin de suivre l'évolution de vos livraisons.

En savoir plus

Inter
27 avr 2017
Picto aide

Information agence de la Réunion

Chers clients, nous vous informons que le préavis de grève a été levé. Nous vous remercions de votre compréhension pour les difficultés rencontrées.

En savoir plus

Inter
25 avr 2017
Picto aide

Information agence de la Réunion

Chers clients, nous vous informons qu'un préavis de grève des employés de l'aéroport de la Réunion a été déposé. Des retards sont à prévoir pour vos envois au départ et à destination de la Réunion. Nous mettons tout en oeuvre pour limiter les impacts sur la livraison de vos colis. Merci de votre compréhension.

En savoir plus

Inter
21 avr 2017
Picto aide

Information agence de Guyane

Chers clients, nous vous informons que la grève générale en Guyane est levée. Nous reprenons notre activité dès aujourd'hui. Cependant, des retards de livraison sont à prévoir à destination. Merci de votre compréhension.

En savoir plus

Inter
05 avr 2017
Picto aide

Difficultés de livraison en Guyane

Chers clients, Faisant suite à la poursuite de la grève générale en Guyane et à l'embargo aérien nous ne sommes toujours pas en mesure d'assurer nos prestations attendues à destination. Néanmoins, sur demande de votre part, nous poursuivrons la prise en charge de vos envois. Nous engageons actuellement d'autres solutions d'affrètement afin d'acheminer progressivement les envois qui ont été déjà remis dans notre réseau. Nous vous tiendrons informés de l'évolution et mettons tout en oeuvre pour reprendre au plus vite notre service à destination de la Guyane.

En savoir plus

Inter
27 mar 2017
Picto aide

Difficultés de livraison en Guyane

La grève générale qui se tient actuellement en Guyane rend compliquée la livraison de colis sur le territoire. Nos équipes sur place mettent tout en œuvre pour limiter au maximum l’impact de ce mouvement. Le service client Chronopost se tient à votre disposition pour répondre à vos demandes.

En savoir plus

Inter
13 jan 2017
Picto aide

Difficultés de livraison en France

Nous vous informons que nous rencontrons des difficultés de livraisons sur différentes régions en raison de chutes de neige et verglas. Les départements impactés sont principalement les Départements de la région Nord Est (70,88,57,55,08,57,25,68,88,90,39,27) ainsi que les départements 12 et 38. Nous mettons toutes les dispositions nécessaires pour limiter l'impact sur la livraison de vos colis. Nous vous invitons à suivre l'évolution de vos colis sur www.chronopost.fr.

En savoir plus

National
10 jan 2017
Picto aide

Difficultés de livraison Région Rhône-Alpes

Nous vous informons que nous rencontrons des difficultés de livraisons sur l'Est de la France en raison de chutes de neige. Les départements impactés sont ceux de la région Rhône-Alpes (Départements 74,73,38,05,01,42,43,26,69). Nous mettons toutes les dispositions nécessaires pour limiter l'impact sur la livraison de vos colis. Nous vous invitons à suivre l'évolution de vos colis sur www.chronopost.fr.

En savoir plus

National
19 sep 2016
Picto aide

Incident Téléphonie

En raison d'un problème technique sur notre serveur téléphonique, notre service client n'est pas en mesure de réceptionner vos appels. Nous vous invitons à consulter le suivi de vos colis en vous connectant sur votre espace client sur www.chronopost.fr afin de suivre l'évolution de vos livraisons. Sachez que toutes les équipes de Chronopost sont mobilisées pour limiter l'impact de cet incident.

En savoir plus

National
14 sep 2016
Picto aide

Difficultés de distribution - agence de Versailles

Nous rencontrons actuellement quelques difficultés de distribution sur le secteur de notre agence de Versailles (départements 91, 92, 78). Nous mettons en place tous les moyens nécessaires pour limiter l'impact sur la livraison de vos colis. Cependant, certains d'entre eux subiront un retard de 24H. Nous vous invitons à consulter le suivi de vos colis sur www.chronopost.fr afin de suivre l'évolution de vos livraisons. Sachez que toutes les équipes de Chronopost sont mobilisées pour acheminer et distribuer vos colis sans délais supplémentaires.

En savoir plus

National
19 juil 2016
Picto aide

Incident technique

Suite à un incident technique rencontré cette nuit sur l'un de nos plus grands centre de production en île de France, des reports de livraison de 24h sont à prévoir. Nous vous invitons à consulter le suivi de votre colis sur www.chronopost.fr.

En savoir plus

National
Mise à jour faite le : 10/12/2019 à 09:55