Accueil > Particulier > Nous contacter

Nous
contacter

Besoin de conseils ou d'informations, nous sommes là pour vous aider.

Où nous trouver

Pour déposer ou venir chercher un colis, localisez les bureaux de poste, les agences Chronopost ou encore les relais pickup les plus près de chez vous ou de votre lieu de travail.

Voir les points de proximité

 

Service client

Dans le contexte actuel de l’épidémie COVID-19, malgré nos efforts, nous vous informons que nos délais de livraison peuvent être allongés. Nos équipes mettent tout en oeuvre pour vous livrer dans les meilleurs délais.

Vous êtes nombreux à vouloir nous contacter, les délais d'attente sont donc allongés. Pour tout colis non critique, nous vous invitons à privilégier les contacts avec le chatbot Léonard ou à vous rendre sur https://www.chronopost.fr/fr/suivi-colis


Vous avez besoin de conseils sur un produit, un service ou une destination. Vous souhaitez obtenir des informations sur un colis.

Vous pouvez nous joindre : 

Si vous êtes un particulier :

  • Par téléphone :

Nous sommes disponibles du lundi au vendredi de 9h à 17h. 

numero_part.png

09 69 391 391 (appel non surtaxe)

  • Par courrier :

Chronopost - Service Client Particuliers 
3 boulevard Romain Rolland
CS 70103
75014 PARIS

Votre numéro d'envoi sera nécessaire. 

Si vous êtes une entreprise :

  • Par téléphone :

Numéro professionnel

0 825 801 801 Service 0,20€/min + prix appel

Du lundi au vendredi de 8h à 19h.
Le samedi de 8h à 12h.