Je souhaite modifier le jour

ou le lieu de ma livraison

Je suis expéditeur

Vous êtes destinataire ?

Grâce à Predict vous pouvez modifier la date de votre livraison selon vos disponibilités.
 

Predict vous offre la possibilité de reprogrammer la livraison et de vous faire livrer chez vous, à une autre date, chez un voisin, dans un lieu sûr ou dans un point de proximité proche de votre domicile.

 

Pour effectuer la reprogrammation et changer la date ou le lieu de livraison :

 

- Rendez-vous sur le suivi de votre colis ou demandez directement à notre chatbot Léonard “Donner une instruction”.

Les différentes options possibles vous seront alors proposées.

 

- Si les options de reprogrammation ne sont pas disponibles sur la page de suivi de votre colis, c'est que ce dernier n'est sans doute pas éligibile à ce service. 

 

- En cas d'absence lors de la livraison, un avis de passage sera déposé dans la boite aux lettres de votre destinataire.

 

A noter : dans le cadre d'une livraison avec code securisée, les options pour une remise en lieu sûr ou chez un voisin ne peuvent être demandées.

Vous êtes un client professionnel sous contrat ?
Modifiez directement le lieu ou la date de livraison de votre colis depuis notre outil Chronotrace.

Cette réponse était-elle utile ?

Sur le même thème