Nos clients parlent de nous

Nos clients expéditeurs sont satisfaits pour :

Le respect des délais

"Car tout a été livré en temps et en heure."

La livraison en 24h

"Le fait que l'on puisse envoyer rapidement et régulièrement c'est pratique."

La simplicité des process

"Pour affranchir on le fait sur le site c'est rapide, simple et pratique."

Quelques mots de nos clients...

"Depuis plus de 7 ans Chronopost est notre partenaire logistique principal. L'accompagnement adapté et les services proposés sont compétitifs et permettent à 123roulement de se développer en France comme à l'étranger, pour des clients particuliers comme professionnels."

"En collaborant avec Chronopost, nous avons intégré des solutions de livraison éco-responsables qui reflètent notre dévouement commun pour la protection de l'environnement. Ce partenariat renforce notre position sur le marché européen, en offrant à nos clients des solutions innovantes et durables." 

"En hypercroissance depuis notre lancement, Chronopost a su répondre à nos besoins d'hier et s'engage à nous accompagner dans nos défis de demain."

"Nous collaborons depuis maintenant 3 ans avec Chronopost, et l'avons intégré à notre portefeuille de partenaires transporteurs afin de répondre aux besoins de nos clients: assurer une qualité de livraison et de suivi de bout en bout auprès des particuliers en France. Objectif atteint notamment grâce à l’option PREDICT et au vaste réseau de relais pickup."

La satisfaction de nos clients :

 

Thumbs Up (Blackblue)Près de 9 destinataires sur 10* se disent pleinement satisfaits de leur expérience avec Chronopost grâce à :

La livraison en 24h

"Service rapide et efficace.
Parfait !"

Les mails et SMS reçus

"Choix de changer de créneau car absente la première fois. Livraison dans le créneau communiqué. Livreur poli."

Nos équipes

"Livreur très professionnel, bienveillant, appel avant passage très sympathique. Il est au top."

Ils parlent de nous...

  • "C'est un tout. Les informations de livraison. Le décalage possible pour une absence. La plage horaire de livraison est plus précise. L'appel du livreur et son attitude cordiale pour que je prépare le code à son arrivée. Bref au top !"

    ORLEANS 04/04/2025

  • "L'attitude du livreur, le respect des instructions et du délai de livraison, le suivi par mail... Tout s'est passé de façon irréprochable."

    QUIMPER 09/04/2025

  • "Un immense merci au livreur CHRONOPOST, toujours souriant, respectueux et ultra professionnel. C’est un vrai plaisir de le voir arriver. Grâce à lui, les colis arrivent vite, bien, et avec le petit mot ou sourire qui fait la différence. Bravo et merci pour votre gentillesse, votre ponctualité, et votre énergie !"

    LILLE 10/04/2025

  • "Bon suivi de mon colis et surtout l'appel téléphonique du livreur qui m'a permis de bien réceptionner ma commande.
    Livreur aimable, souriant et efficace."

    NARBONNE 15/04/2025

  • "Rapidité, fiabilité, suivi du colis, ponctualité instructions claires et respectées, gentillesse du livreur, tout était au top"

    TOULOUSE 16/04/2025

Nous prenons en compte l'ensemble des retours de nos clients (expéditeurs comme destinataires) afin d'améliorer l'expérience de chacun d'entre eux. Les remontées sont donc analysées et étudiées pour progresser et cela peut notamment se faire à travers la mise en place de projets.

Avis sélectionnés parmi les retours du questionnaire de satisfaction, sans contrepartie. Ils sont choisis pour leur pertinence et renouvelés une fois par an. Aucun avis n’est modifié après publication. Les avis ne font pas l’objet de modération, et sont classés par pertinence. Pour des informations sur le traitement de vos données à caractère personnel, rendez-vous ici. Il n’est pas possible de laisser un avis directement sur le site.

 

*Ce résultat provient de l'enquête de satisfaction Chronopost, il est calculé d'après la réponse à la question : Comment s’est passée la livraison de votre colis ?