Accueil > Actualites > Venez nous rencontrer au Paris Retail Week 2019 !

Les actualités
de Chronopost

Venez nous rencontrer au Paris Retail Week 2019 !

5/08/2019

Cette année encore, Chronopost participera au Salon E-commerce Paris Retail Week qui se déroulera du 24 au 26 septembre à Paris - Porte de Versailles, sur le Pavillon 7.2.
Le stand Chronopost se tiendra sur l'espace La Poste - Stand K039, de 9h30 à 18h30.

Proposez de nouvelles solutions de livraison à vos clients !

Sur leur stand, les équipes de Chronopost vous présenteront les solutions innovantes pour vos e-acheteurs :

  • Chrono Precise : la livraison à domicile sur rendez-vous 7J/7, y compris le dimanche. Votre client choisit un créneau de 2h pour sa livraison, entre 8h et 22h en semaine, ou le dimanche matin*. 

  • Predict : la reprogrammation de sa livraison à un autre jour ou un autre lieu pour ne plus jamais manquer l’arrivée de son colis en cas d’imprévu ! Votre client est informé de sa livraison la veille et le matin même avec l’annonce d’un créneau de passage d’1h. Il peut aussi suivre en direct la progression du livreur, géolocalisé. 

  • e-label : le retour de colis sans avoir à imprimer d’étiquette de transport.

Sur simple présentation d’un QR code depuis son smartphone, votre client peut déposer son colis en relais Pickup.

Un atelier pour se lancer vers la Chine !

Lors du salon E-commerce Paris Retail Week, venez assister à l’atelier dédié aux e-commerçants qui souhaitent accélérer leur business vers la Chine.

Steve Boucher, Directeur du développement des ventes internationales de Chronopost, vous apprendra notamment comment mieux vendre et mieux transporter vos produits à destination des consommateurs chinois.

Cet atelier aura lieu le :
Mercredi 25 septembre de 15h à 16h au Pavillon 7.2, salle 9.



A propos du salon E-commerce Paris Retail Week

Du 24 au 26 septembre, Paris Retail Week présentera l’ensemble de la chaîne de valeurs du commerce 360° : nouveaux modèles de distribution, agencement et design, parcours du consommateur, web-to-store et store-to-web, CRM omnicanal, shopper marketing, logistique agile… Pendant 3 jours, Paris sera la capitale du commerce expérientiel et connecté, réunissant 600 sociétés participantes et 25 000 professionnels du retail. Le salon sera aussi l’occasion de réaliser 1 000 Business Meetings et 200 conférences et ateliers.


*En Ile-de-France et à destination des grandes villes de France métropolitaine. Jusqu’à 14h le samedi en province. Créneau unique de livraison de 9h à 13h le dimanche en Ile-de-France et dans 14 grandes villes de France métropolitaine.