
Vos questions
fréquentes
Où déposer ou faire enlever mes colis pour l'expédition ?
En fonction de vos besoins, nous vous proposons plusieurs solutions pour nous remettre vos expeditions : l'enlèvement ou le dépôt de colis
-
L’enlèvement sur demande (occasionnel) pour nous donner vos colis, est réservable directement en ligne sur chronopost.fr en vous connectant à Mon Espace pour programmer le ramassage.
-
La collecte, mise en place avec votre commercial Chronopost, à des fréquences définies ensemble.
-
Le dépôt de vos envois, courriers dans notre large réseau de 20 500 points de proximité : bureau de poste, relais pickup ou agence Chronopost
Pour faciliter vos envois de marchandises et de documents, nous vous offrons la possibilité d'éditer vous-même vos étiquettes de transports directement en ligne.
Si vous n'avez pas d'imprimante, pas de problème ! Imprimez votre lettre de transport directement dans un bureau de poste équipé d’un automate d’affranchissement grâce à votre numéro de réservation.
Consultez votre email de confirmation de commande pour être accompagné(e) pas à pas.
Autres questions
Aucune autre question sur ce sujet