Clavier d'ordinateur

Vos questions
fréquentes

Où déposer ou faire enlever mes colis pour l'expédition ?

En fonction de vos besoins, nous vous proposons plusieurs solutions pour nous remettre vos expeditions : l'enlèvement ou le dépôt de colis
  • L’enlèvement sur demande (occasionnel) pour nous donner vos colis, est réservable directement en ligne sur chronopost.fr en vous connectant à Mon Espace pour programmer le ramassage.
  • La collecte, mise en place avec votre commercial Chronopost, à des fréquences définies ensemble.
  • Le dépôt de vos envois, courriers dans notre large réseau de 20 500 points de proximité : bureau de poste, relais pickup ou agence Chronopost

Pour faciliter vos envois de marchandises et de documents,  nous vous offrons la possibilité d'éditer vous-même vos étiquettes de transports directement en ligne.

Si vous n'avez pas d'imprimante, pas de problème ! Imprimez votre lettre de transport directement dans un bureau de poste équipé d’un automate d’affranchissement grâce à votre numéro de réservation.
Consultez votre email de confirmation de commande pour être accompagné(e) pas à pas. 
Cette réponse était-elle utile ?

Autres questions