Puis-je faire assurer le bien transporté ?

 

Vous souhaitez assurer votre marchandise en cas de perte ou d'endommagement ?

Plusieurs solutions s’offrent à vous pour la protéger.

 


→ Si vous êtes un client Particulier : 

Vous pouvez souscrire une assurance pour garantir le bien transporté jusqu'à 5 000 € par colis en cas de perte ou dommage matériel (paliers d'assurance : 500€ - 1000€ - 2000€ - 5000€).


→ Si vous utilisez le parcours 100% digital Chronopost Pro : 

Vous pouvez souscrire une assurance pour garantir le bien transporté jusqu'à 5 000 € par colis en cas de perte ou dommage matériel (paliers d'assurance : 500€ - 1000€ - 2000€ - 5000€).


→ Si vous êtes un client Professionnel en compte : 
Vous pouvez souscrire une assurance pour garantir le bien transporté jusqu'à 20 000 € par colis en cas de perte ou dommage matériel.

Cette réponse était-elle utile ?
2
11

Sur le même thème

Comment envoyer mon colis ?