Comment envoyer mon colis ?
Plusieurs solutions différentes s'offrent à vous pour expédier vos colis en fonction de votre profil :
→ Si vous êtes un client Particulier :
Pour expédier votre colis :
- Sélectionnez l'offre correspondant à vos besoins
- Complétez les coordonnées expéditeur (site marchand), destinataire
- Validez et réglez par carte bancaire ou Paypal
Vous pouvez envoyer jusqu’à 5 colis à un même destinataire.
Pour emballer votre envoi et coller votre étiquette sur votre colis, retrouvez tous nos conseils pratiques juste ici.
Pour tout savoir sur le dépôt ou la collecte de vos colis, cliquez ici.
→ Si vous utilisez le parcours 100% digital Chronopost Pro :
Pour expédier votre colis :
- Renseignez les informations de votre destinataire et d’expédition
- Sélectionnez le palier de poids en fonction de votre colis
- Choisissez une assurance si vous le souhaitez
- Sélectionner votre offre
Votre étiquette colis est prête ! Vous pouvez réaliser jusqu’à 50 étiquettes colis dans une même commande.
Se connecter / S'inscrire
Pour emballer votre envoi et coller votre étiquette sur votre colis, retrouvez tous nos conseils pratiques juste ici.
Pour tout savoir sur le dépôt ou la collecte de vos colis, cliquez ici.
→ Si vous êtes un client Professionnel en compte :
Pour expédier votre colis :
- Renseignez vos informations d'expédition
- Sélectionnez l'offre correspondant à vos besoins
- Sélectionnez vos options et le mode de prise en charge de votre colis
- Complétez les coordonnées expéditeur, destinataire
- Validez et réglez par prélèvement automatique
Pour emballer votre envoi et coller votre étiquette sur votre colis, retrouvez tous nos conseils pratiques juste ici.
Pour tout savoir sur le dépôt ou la collecte de vos colis, cliquez ici.