Nos valeurs
Chronopost
Notre démarche d'amélioration continue, notre déontologie et notre éthique

En tant que société de livraison express, nous avons pleinement conscience de la responsabilité que nous portons envers nos parties prenantes telles que nos clients, fournisseurs, employés et les communautés avec lesquelles nous travaillons
Retrouvez les pratiques éthiques et déontologiques Chronopost :
Charte Ethique Fournisseur
Notre programme DrivingChange™ se concentre sur les domaines de notre activité où nous pouvons faire la plus grande différence en matière d’actions sociétales et environnementales.
Code de Conduite en Affaires
Découvrez notre code de conduite en affaires dans un cadre déontologique qui a pour vocation de vous interroger sur vos pratiques et vous guider dans vos choix au quotidien, en prenant appui sur les valeurs de GeoPost.
Amélioration Continue
La démarche d’amélioration continue chez Chronopost a été initiée en 2013 afin de mieux répondre aux attentes de nos clients. Notre devise est d'avoir le bon prétexte pour avoir du bon sens au service de nos enjeux.