Retourner un colis Reebok
avec Chronopost

Vous cherchez la procédure pour effectuer un retour de colis Reebok ? Les experts Chronopost répondent à vos questions.

Reebok et Chronopost

Reebok est une marque anglaise d’équipements sportifs, créée en 1895. Après 15 ans dans le groupe Adidas, elle est devenue une filiale du groupe américain Authentic Brands Group en 2021. Présent sur tous les continents, Reebok est surtout reconnu pour la qualité de ses baskets et a été le premier à lancer des baskets pour femmes.

Comment retourner un colis à Reebok avec Chronopost ?

Après votre commande, retourner un colis Reebok avec Chronopost, c’est simple et gratuit ! Suivez les étapes : 

  1. Sur le site Reebok, cliquez sur le bouton “procéder à un retour” et renseignez votre numéro de commande et votre adresse email ; 
  2. Sélectionner les articles à retourner et indiquez la raison de votre retour ;
  3. Confirmez votre demande de retour et téléchargez votre étiquette de retour ;
  4. Placez les articles à retourner dans le colis d’origine et ajoutez le formulaire de retour avant de le fermer ; 
  5. Collez l’étiquette de retour et déposez le colis dans le point de dépot le plus proche de chez vous.

Les conditions de retour

Le retour doit être effectué dans les 60 jours suivant la réception de votre colis. Les produits doivent se trouver dans leur état d'origine. Des articles envoyés endommagés ne pourront être remboursés.
À noter que les baskets personnalisées, fabriquées sur demande, sont des produits qui ne peuvent pas être retournés.

Le remboursement

Le remboursement est effectué dès réception de votre retour de colis Reebok et traitement du paquet. Tenant compte des délais de traitement par votre banque, le remboursement est généralement effectué dans les 20 jours ouvrés suivant l’envoi de votre colis. À noter que les remboursements par Paypal se font en 3 jours ouvrés, après traitement de votre retour.

Le suivi de colis

Pour connaître l’état d’avancement de la livraison de votre colis retour Reebok, vous pouvez tout simplement indiquer votre numéro de colis dans l’outil de suivi de Chronopost et être informé en temps réel de l’état de votre livraison.