Et ce retrait, qu'en avez-vous pensé ? Vous êtes : Un particulier Un professionnel Comment s'est passé le retrait de votre colis ? Au TOP ! Mon retrait s'est bien passé Pas génial ! Mon retrait ne s'est pas bien passé Qu'avez-vous le plus apprécié ? - Sélectionner une réponse -Le retrait en relais Pickup, agence Chronopost ou bureau de posteLe retrait en consigne PickupLe délai de livraisonLe respect des instructionsLe suivi du colis sur chronopost.frLes communications reçues (SMS, Mail)Autre Pour quelle raison en particulier ?La proximité du relais Pickup, agence Chronopost ou bureau de posteLa rapidité pour remettre le colisL'accueil / l'amabilité du personnelLa disponibilité (jours / heures d'ouverture)Les produits & services du relais Pickup, agence Chronopost ou bureau de posteAutre Pour quelle raison en particulier ?La rapidité pour retirer le colisLa disponibilité (jours / heures d’ouverture)La proximité de la consigneLe retrait sans contactLa sécurité de la consigneAutre Que s'est-il passé ? - Sélectionner une réponse -Le livreur ne s'est pas présentéProblème avec le livreurDifficultés rencontrées avec le relais Pickup, l'agence Chronopost ou le bureau de posteDifficultés rencontrées avec le retrait en consigne PickupRelais Pickup choisi non respectéRetardColis non récupéréColis en mauvais état (ouvert, abîmé, incomplet, ...)Le choix des relais Pickup est insuffisant dans ma villeDifficultés avec les communications reçues (SMS, Mail, Code PIN)Autre Pour quelle raison en particulier ?Non respect de mon instruction (dépôt en boîte aux lettres, lieu sûr, voisin, ...)Impossible d'échanger avec le livreur lors de son appelAucun avis de passage déposéPropos ou gestes déplacés de la part du livreurHeure de livraison non respectéeCode PIN non reçuAutre Pour quelle raison en particulier ?Difficultés à remettre le colisColis mal rangésTemps d'attente trop longEspace en désordre / peu accueillantPersonnel désagréableJours / heures d'ouverture incorrectsIdentité non contrôléeAutre Pour quelle raison en particulier ?Code non reçu ou erronéLa consigne est difficile à trouverLe casier était videLa consigne est hors serviceColis en mauvais état (ouvert, abîmé, incomplet...)Jours / heures d’accès incorrectsAutre Pour quelle raison en particulier ?Emballage insuffisant ou trop grandColis ouvert ou entrouvertColis incompletAutre Pour quelle raison en particulier ?Aucune communication reçueAdresse erronée / incomplèteDate / heure de livraison incorrecteJours / heures d'ouverture du relais Pickup non conformesDifférence entre la date annoncée et la date réelle de livraisonProblème avec le QR code ou le lien du SMSCode de retrait consigne (non reçu, erroné, ...)Code PIN non reçuAutre Leave this field blank