Accueil > Léonard a 1 an !

Les actualités
de Chronopost

Léonard a 1 an !

20/02/2019

Que le temps passe vite ! Déjà 1 an que Chronopost a donné naissance à son chatbot Léonard. Les douze derniers mois, le conseiller virtuel a été sollicité lors de 2,5 millions de conversations sur chonopost.fr. Une vraie pipelette, qui a réponse à tout, ce Léonard !

Une disponibilité à toute épreuve

Le chatbot de Chronopost répond en temps réel aux principales questions qui lui sont soumises, 24h sur 24h, 7j sur 7. En plus de sa disponibilité permanente, Léonard s'adapte à tous les supports (ordinateur, tablette ou smartphone) : il apparaît dans le coin inférieur droit de votre écran.

Léonard a réponse à tout !

Quoi que vous fassiez, où que vous vous trouviez, le chatbot vous apporte les réponses à vos questions. Grâce à ce conseiller virtuel, vous pouvez :

  • Suivre votre colis
  • Expédier votre colis
  • Agir sur votre livraison
  • Découvrir les offres & services de Chronopost


Enfin sachez que si le chatbot ne parvient pas à répondre à votre demande particulière, vous pouvez lui demander de chatter avec un conseiller Chronopost.

 

Une croissance à toute épreuve !
 

Depuis sa naissance en février 2018, Léonard a fait énormément de progrès.
A deux mois seulement, il était déployé sur toutes les pages de 
chronopost.fr et son équipe dédiée travaillait à le faire encore évoluer. En effet, le conseiller virtuel se nourrit de chacune des questions qui lui sont posées pour enrichir ses connaissances.
Ainsi, plus vous l’interroger, plus il a réponse à tout !

En octobre dernier, Léonard a battu son premier record en atteignant le million de conversations ! C’est aussi à cette période qu’il a reçu la 
palme de la relation client.

Aujourd’hui, Léonard est très sollicité et il a déjà participé à 2,5 millions de conversations sur chonopost.fr. On ne l’arrête plus !