Clavier d'ordinateur

Vos questions
fréquentes

Suis-je indemnisé en cas de perte de mon colis ?

Un colis vous a été envoyé mais vous l’avez jamais reçu ? Quel recours ?

 
Si vous êtes le destinataire :

En cas de colis perdu, nous vous invitons à contacter votre expéditeur pour faire une réclamation.
 

Si vous êtes l'expéditeur :
Si la responsabilité de Chronopost est établie, vous êtes indemnisé pour la valeur d'origine de la marchandise, le montant de sa réparation ou les frais directs de reconstitution des documents, dans la limite de notre responsabilité contractuelle et sur présentation de justificatifs.

Vous pouvez souscrire une assurance pour garantir le bien transporté jusqu'à 5000 € par colis en cas de perte ou dommage matériel (paliers d'assurance : 500€ - 1000€ - 2000€ - 5000€)

Contactez le Service Client dans les meilleurs délais. 
Cette réponse était-elle utile ?

Autres questions