
Vos questions
fréquentes
Comment me procurer la preuve de livraison de mon colis ?
Si vous êtes le destinataire :
Nous vous invitons à vous rapprocher de votre expéditeur afin d'obtenir la preuve de livraison de votre colis.
Si vous êtes l'expéditeur :
- Vous avez réalisé une étiquette de transport en ligne : Rendez-vous dans votre espace client, rubrique "mes envois". Sélectionnez l'envoi pour accèder au suivi et à la preuve de livraison.
- Vous avez envoyé un "Prêt-à-expédier" : Saisissez votre n° d'envoi et renseignez votre code (indiqué sur le feuillet "Expéditeur" à côté du numéro d'envoi).
Vous avez envoyé un colis permettant la livraison avec un code sécurisé : votre destinataire à communiqué à notre livreur le code sécurisé (reçu par SMS ou e-mail) permettant la livraison sans signature.
Autres questions
Aucune autre question sur ce sujet