Mon destinataire n'a pas reçu son colis qui est indiqué livré 

Je suis expéditeur

Vous êtes destinataire ?

Le suivi du colis que vous avez envoyé indique qu’il a été livré, mais votre destinataire ne l’a pas en sa possession ? 

Invitez votre destinataire à demander de l’aide à notre chatbot Léonard, qui pourra lui répondre précisément selon la nature de la livraison. Pour cela, il faudra se munir du numéro de colis et lui dire “contester livraison”

 

Aussi, voici les cas possibles liés à la distribution du colis : 

  • Remise contre signature ou en lieu sûr (Boîte-aux-lettres, Pas-de-porte, Voisin, Gardien, etc…) 

Nous vous invitons à indiquer à votre destinataire de vérifier les lieux de dépôt possibles (boîtes-aux-lettres, sous le porche, sur la terrasse, etc…) en premier lieu. S’il confirme que son colis n’a pas été remis, alors notre service client vous apportera son aide afin de mener l’enquête. 

  • Colis remis sur présentation d’un code sécurisé ou QRcode (PickupPass) 

La communication du code sécurisé ou QRcode garantit la livraison du colis à votre destinataire en mains propres. 

 

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