Accueil > Chronopost, le partenaire des PME à l’international !

Chronopost,
le partenaire des PME à l’international !

Chronopost s'associe à RMC pour la 10ème édition des Trophées PME Bougeons-Nous dans la catégorie PME souhaitant d'exporter à l'international.

#TropheesPMERMC

 

Chronopost remet le prix Coup de Coeur lors de la cérémonie des Trophées RMC PME Bougeons-Nous !

Le 16 octobre dernier, Chronopost a décerné le Prix exceptionnel « Coup de Cœur » des Trophées RMC PME Bougeons-Nous, à l’entreprise Withings qui a su imposer en quelques années le savoir-faire et l’innovation française dans le monde de la santé préventive.
Avec ce prix, Withings bénéficie d'un accompagnement personnalisé, un soutient médiatique, et un financement de transport express d'une valeur de 20 000€ pour soutenir leur développement à l'international.


Thiers Vauzy

Lauret 2018 Withings, Lauréat Coup de Cœur Chronopost 2019 !

Withings est une entreprise française qui a été créé en 2008 par Cedric Hutchings et Eric Carreel. L'entreprise conçoit des produits et services intelligents pour aider les utilisateurs à améliorer leur santé et leur bien-être au quotidien.
C'est une PME aux racines françaises bien ancrées mais avec un regard sans cesse tourné vers l’international.
En 2009, Withings a lancé le premier pèse-personne wifi au monde.
Son ambition est claire : révolutionner le marché de la santé connectée au travers d’objets élégants et à la pointe de l’innovation.
Aujourd’hui, les produits Withings sont capables de prendre des mesures de qualité médicale afin de permettre à chacun de prendre les bonnes décisions pour sa santé. Après la balance sont arrivées les premières montres connectées analogiques, les tensiomètres et les capteurs de sommeil.

Withings exporte désormais ce savoir-faire français dans le monde entier : aux Etats-Unis, dans toute l'Europe et en Asie, où l'entreprise sera référencée aux Museum Of Modern Art de Tokyo pour la promotion de la French Tech. En savoir plus

Lauret 2017 Chronopost soutient les PME françaises souhaitant s'exporter

En 2018, 44 000 PME françaises totalisent 59 milliards d’euros de ventes export. Un fort potentiel de croissance, si les bonnes options sont proposées aux clients (modalités de livraison le plus en adéquation avec les usages du pays (express ou standard), gestion des retours, adaptation du service client (horaires d’ouverture adaptés, accessibilité, multi-langues…)
Chronopost s’adresse à toutes les entreprises françaises souhaitant s’exporter à l’international et les accompagne avec des offres d’import /export et services innovants, adaptés : :

  • Un suivi personnalisé grâce à nos équipes expertes : choix de destinations vers lesquelles s’exporter, accompagnement des entreprises à l’ouverture de nouveaux marchés, ou à la mise en place de nouvelles solutions de transport dans le monde.
  • Des solutions d’export à l’international variées et adaptées à tous vos besoins : livraison rapide en Europe, livraison express partout dans le monde, en 1 à 2 jours dans les principales capitales européennes.
  • Des solutions techniques et des modes de livraison innovants pour vos destinataires : suivi interactif des envois, livraison sur rendez-vous, et une mise à disposition dans près de 36 000 relais Pick Up en France, Europe et dans les DOM.
  • Lauret 2017 Contactez nos experts du transport international

    Contactez-nous