Accueil > Electronique

Expertise
électronique

L'offre High-Tech du marché de l'électronique : des enjeux qui ne peuvent laisser la place à l'erreur. 

En tant que professionnels du transport express, nous vous proposons d’effectuer en amont un diagnostic gratuit des solutions les mieux adaptées à tous vos types de flux : allers, retours et échanges.
Pour les enjeux de votre service après-vente, nous avons notamment développé la pochette Zengo qui protège les produits High-Tech durant le transport.

Solution de Transport

Vos clients, qu'ils soient particuliers ou professionnels, ont de fortes attentes en matière de transport sur les produits informatiques, électroniques et téléphoniques.

  • Recevoir un ordinateur portable ou un téléphone mobile à son domicile ou en point de proximité suite à une commande sur Internet.
  • Recevoir une pièce de rechange tôt le matin afin de pouvoir réparer une machine/un appareil.
  • Renvoyer un produit défectueux vers un centre de maintenance.
  • Procéder à un échange de produit.

Retrouvez nos différentes solutions de livraisons, de retours et d'échanges !

Livraisons

  • Pour les besoins urgents des entreprises, points de vente et boutiques : livraison de colis avant 10h sur plus de 25 000 codes postaux.
  • Pour les besoins des particuliers, techniciens et réparateurs itinérants : livraison de colis le lendemain matin dans l'un des 10 500 relais Pickup.
  • Pour répondre à la majorité des besoins des professionnels et particuliers : livraison de colis le lendemain matin partout en France et Monaco avant 13h et en 1 à 3 jours* dans les principaux centres économiques mondiaux**.

Retours

  • Des outils pour éditer des lettres de transports retours (adressées à votre clients par courrier, par email ou sur un site web dédié).
  • Un accès à un large réseau de proximité pour déposer le produit (18300 points : Bureau de poste, relais Pickup et Agences Chronopost) ou la possibilité de réserver le passage d'un chauffeur à son domicile pour récupérer l'envoi.
  • L'expédition en express à l'un de vos sites ou vers un site de maintenance pour réparation pour une réception avant 10h ou 13h.

Echanges

  • Remise du produit de remplacement contre reprise du produit défectueux dans un colis fermé. Intervention avec un contrôle éventuel ou sans contrôle du produit.
  • Livraison du produit de remplacement et retour de l'emballage vide.
  • Livraison d'un emballage vide pour reprise du produit défectueux.
 

 

 

 

Contact

Obtenez davantage de précisions sur toutes nos solutions dédiées au secteur de l'électronique.

Contactez nous !

 

Nous contacter rapidement

*Les délais sont les meilleurs délais exprimés en jours ouvrés. Ils sont indicatifs et peuvent être soumis à modification. Ils s’entendent pour une prise en charge du lundi au vendredi, exception faite des envois remis le samedi pour lesquels les délais courent à compter du lundi suivant. Estimez les délais par destinations et consultez la fiche du pays pour connaître les conditions particulières. Les livraisons sont effectuées les jours ouvrés, sauf les jours fériés, dans le pays de destination.


**Exemples : Manhattan en 24h, Washington et Dubaï en 48h, Pékin, Tokyo ou Sydney en 72h.