Je n'ai pas reçu mon colis qui est indiqué livré
Le suivi de votre colis indique qu’il a été livré mais vous ne l’avez pas en votre possession ?
Demandez de l’aide à notre chatbot Léonard, qui pourra vous répondre précisément selon la nature de la livraison. Pour cela, munissez-vous de votre numéro de colis et dîtes-lui “contester livraison”.
Sinon, voici les cas possibles liés à la distribution de votre colis :
- Colis remis contre signature
Si vous n’avez pas en votre possession votre colis, supposé livré chez vous, alors nous vous invitons à contacter notre service client afin qu’il mène l’enquête.
- Colis remis sur présentation d’un code sécurisé ou QRcode (Pickup Pass)
La livraison du colis sur présentation d’un code sécurisé ou QRcode (Pickup Pass) nous permet de garantir la remise en mains propres. Dans ce cas, nous vous invitons à contacter votre expéditeur dans les meilleurs délais.
- Colis remis en lieu sûr (Boîte-aux-lettres, Pas-de-porte, Voisin, Gardien, etc…)
Si vous n’avez pas reçu votre colis et qu’il est indiqué déposé en lieu sûr, ou chez un tiers, nous vous invitons à vérifier tous les lieux de dépôt dans lesquels le colis aurait pu être livré (boîte-aux-lettres, sous le porche, sur la terrasse, etc…). Si vous ne le trouvez pas malgré vos recherches, contactez notre service client.