Que faire si mon colis est en retard ou a été livré en retard ?

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Vous êtes expéditeur ?

 Mon colis a été livré avec un retard 

Soyez assuré(e) que votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes désolés que votre colis ait été livré en retard. Pour toute réclamation, veuillez contacter votre expéditeur (site marchand) avec qui la prestation de livraison a été engagée.

 

 Mon colis n’a pas encore été livré 

  • La date de livraison a été reportée

Vous avez reçu un email vous informant d’un retard, ou bien vous avez constaté que le suivi de votre colis annonce un décalage de la date de livraison ?

Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément, sachez que nous mettons tout en œuvre pour vous livrer votre colis dans les délais annoncés. Toutefois, il peut arriver que nous ne puissions tenir cet engagement. 

Nous vous remercions pour votre patience et vous invitons à suivre la livraison de votre colis en consultant notre site ou en posant la question à notre chatbot Léonard

Le saviez-vous ? Vous pouvez également vous abonner par email au suivi de votre colis grâce à notre chatbot Léonard. Pour cela, dîtes-lui “m'abonner au suivi”

 

  • Le suivi de mon colis Chronopost n’a pas évolué depuis plusieurs jours

Si vous constatez que le statut de votre colis Chronopost n'a pas évolué depuis plus de 48h (pour les colis en provenance et à destination de la France Métropolitaine), nous vous invitons à contacter notre service client afin qu’une investigation soit effectuée. 

Veuillez noter que ce délai ne tient pas compte des week-ends et jours fériés.

 

  • Le suivi de mon colis Shop2Shop n’a pas évolué depuis plusieurs jours

La durée de livraison de votre colis Shop2Shop est de 2 à 4 jours (hors week-ends et jours fériés). Nous vous remercions pour votre patience. Pour plus d'informations, rendez-vous sur le site dédié.

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