Accueil > Particulier > Envoyer un colis > Envoyer un téléphone
Loading ...
livraison avant 13h le lendemain

Envoyer un téléphone
Livraison le lendemain avant 10h 1

dépot sans étiquette

Plus besoin d'imprimer
l'étiquette de transport 2

Livraison Reprogrammable

Livraison reprogrammable
selon les instructions du destinataire 3

Envoyer un téléphone

avec le module d'affranchissement
en ligne


Faites appel à Chronopost pour envoyer votre téléphone partout en France et aux quatre coins du monde ! Bénéficiez d’une livraison express et sécurisée ainsi que de nombreux services pour un envoi de téléphone dans des conditions optimales. Chronopost prend en charge les envois d’objets les plus délicats qui soient. Chaque jour, nous mettons toute notre expertise à votre service.


Loading ...

Comment envoyer un télphone sur Chronopost.fr ?

etape 1

Renseignez les informations de votre colis et comparez nos offres

etape 2

Récupérez votre étiquette de transport :

  • soit en l'imprimant chez vous
  • soit en l'imprimant depuis une borne en bureau de Poste
  • soit en présentant le QR code reçu sur smartphone en point relais Pickup.
  • etape 3

    Déposez votre colis en bureau de Poste, agence Chronopost ou relais Pickup

    Où puis-je envoyer un téléphone ?

    Quel que soit le moment de l’année, l’occasion pour laquelle vous envoyez un téléphone, Chronopost répond présent pour assurer l’envoi de votre colis. Nous proposons des offres adaptées aux besoins de tous. Vous pouvez expédier votre appareil partout en France et dans 230 territoires et pays dans le monde. Consultez nos CGV e-chrono pour en savoir plus. La sécurité et la rapidité restent de rigueur quelle que soit la destination choisie.

    Une livraison sur-mesure

    Opter pour un envoi de téléphone avec Chronopost, c’est s’assurer une livraison express et sécurisée. Notre service se veut sur-mesure. Vous avez le choix du délai et du lieu de livraison. Nous livrons votre colis du lundi au vendredi, de 8h à 22h. Pour le confort de votre destinataire, nous lui offrons la possibilité de réceptionner le téléphone à son domicile, sur son lieu de travail, en relais colis, en agence Chronopost ou en bureau de poste. Nos solutions s’adaptent à l’expéditeur et au destinataire !

    Particularités douanières pour vos envois vers l’international

    Pour faciliter la préparation de votre envoi de téléphone à l’étranger, Chronopost vous indique les particularités douanières à respecter à l’international. Consultez les informations propres à chaque pays pour que l’expédition et la livraison de votre colis se déroulent dans les meilleures conditions.

    Les services Chronopost

    Reconnu pour son expertise dans le domaine de l’expédition, Chronopost assure de nombreux services pour le plus grand confort de sa clientèle. Tout est pensé pour que l’envoi de votre téléphone se fasse en toute simplicité, avec la sécurité attendue.

    Affranchir en ligne

    Et si vous passiez à l’affranchissement en ligne ? Rapide et économique, ce service vous apporte de nombreux avantages. Vous n’avez plus à vous déplacer en agence ou en bureau de poste. Une simulation du coût de votre colis et le délai de livraison sont accessibles. Avec l’affranchissement en ligne, profitez d’un service sécurisé et gagnez du temps !

    Le suivi de colis en ligne

    Gratuit, il vous permet de connaître en temps réel les étapes de l’expédition de votre téléphone en France et à l’étranger. Avec le suivi de colis en ligne, Chronopost garantit à ses clients une prestation de qualité jusqu’à la livraison.

    Comment protéger votre téléphone ?

    Fragile, votre téléphone doit être soigneusement emballé. Pour vous assurer un envoi sans mauvaises surprises, il est indispensable de respecter certaines consignes d’emballage.
    Vous pouvez souscrire une assurance pour garantir le bien transporté jusqu'à 5000€ par colis en cas de perte ou dommage matériel, sur présentation de justificatifs (paliers d'assurance : 500€ - 1000€ - 2000€ - 5000€). L'assurance ne garantit pas les marchandises et documents faisant l’objet de restrictions à la prise en charge, la faute de l'expéditeur ou du destinataire, le vice de la chose, l'insuffisance d'emballage, les cas de Force Majeure. Pour en savoir plus, vous pouvez consulter nos Conditions Générales de Ventes.
    Retrouvez notre guide pour vous aider à bien emballer votre colis : Chronopost vous dit tout sur les précautions à prendre.

    Avec Chronopost.fr

    Envoyez un téléphone
    en express

    1 Votre colis est livré le lendemain avant 13h du lundi au vendredi, sauf jours fériés, au départ et à destination de toute la France métropolitaine, y compris la Corse et Monaco.
    Pour certaines îles du littoral, le délai peut être rallongé d’un jour. Pour la Corse et le lendemain des jours fériés, la livraison peut intervenir dans la journée sans engagement de délai.
    2 Avec e-label, vous pouvez déposer votre colis chez l'un des 9 000 commerçants de proximité (points relais) en France métropolitaine (tabac-presse, fleuriste, alimentation générale...) du réseau Pickup sans imprimer ni coller d’étiquette de transport ! Présentez simplement le QR code reçu par email lors du dépôt de vos colis. En savoir plus sur e-label.
    3 Lorsque la situation de l'envoi le permet, offrez à vos destinataires la possibilité de gérer leur livraison et de la reprogrammer pour tous vos envois Chronopost. Cette option est possible à condition de transmettre le numéro de téléphone portable et/ou l'adresse mail du destinataire sur la lettre de transport.