Suivi de colis
Chronopost
Suivi de colis en tant que destinataire
Vous attendez un colis Chronopost ? Avec notre service de suivi de colis, vous avez la possibilité de suivre l'ensemble des étapes de la livraison de votre colis et de le localiser à tout moment. Pour cela utilisez le numéro de colis reçu par email ou par SMS.
Vous souhaitez modifier votre horaire de livraison ? Découvrez notre service predict.
Suivi de colis en tant qu’expéditeur
En expédiant un colis Chronopost avec l’une de nos offres pour les professionnels ou nos offres pour les particuliers, vous bénéficiez gratuitement du service de suivi de colis en ligne. Il vous permet de suivre toutes les étapes de livraison et de localiser votre envoi avant réception.
Notre service vous permet également de recevoir des notifications sur les étapes de la livraison de votre colis en indiquant votre adresse e-mail lors de du suivi.
Si vous avez réservé un enlèvement sur demande, vous pouvez suivre votre collecte en renseignant son numéro dans la barre de recherche de colis sur la page suivi de colis.
Comment suivre un colis chronopost ?
Rendez-vous sur notre module de suivi en ligne ou sur notre application mobile et renseignez votre numéro de colis.
Le numéro de suivi est composé de :
- 13 caractères : 2 lettres + 9 chiffres + 2 lettres (ex: XX123456789FR) en France
- ou 15 caractères pour les colis en provenance de l'étranger.
Astuce : Abonnez-vous aux flash info chronopost pour retrouver toutes les informations sur les évènements de transport en France et à l’international.